OK
Accueil > Marchés > Cotation Nokia > Actus Nokia

Nokia: T-Mobile Austria a choisi Nokia Siemens Networks.


Actualité publiée le 25/06/08 10:48
(CercleFinance.com) - Nokia Siemens Networks annonce que T-Mobile Austria a pu implanter un certain nombre de services à partir de son offre de gestion des paramètres d'abonnement ('subscriber data management').

La coentreprise entre Nokia et Siemens indique que l'opérateur autrichien a notamment pu mettre en place un réseau communautaire baptisé 'MyFaves', permettant à chaque abonné de rester en contact avec ses cinq amis favoris.

'Grâce à la nouvelle solution de base de données de Nokia Siemens Networks, nous sommes en mesure de proposer à nos abonnés de nouveaux services de manière plus rapide et plus flexible', explique Christian Laqué, le responsable du réseau chez T-Mobile Austria.

'Nous pouvons également identifier leurs préférences et leurs besoins afin de leur présenter des offres personnalisées', ajoute-t-il.

Nokia Siemens Networks se présente comme le leader du marché de la gestion des paramètres d'abonnement, avec plus de 45 clients revendiqués dans le secteur.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

O8r__qNaIGnpjgUTGxc_Ji37CMKhD-2kogPK6w1cYJF4t_a_pwE5UssYjcM-d2Vq

Comparatif des courtiers en ligne