OK
Accueil > Marchés > Cotation Nokia > Actus Nokia

Nokia: quatre nouveaux mobiles d'entrée de gamme dévoilés.


Actualité publiée le 03/06/10 17:29
(CercleFinance.com) - Nokia a présenté jeudi les quatre derniers modèles de sa ligne d'entrée de gamme Cseries, dont deux sont appelés à ne pas être commercialisés en France.

Modèle le plus abordable des trois Nokia C1, le C1-00 sera proposé à un prix de vente indicatif de 30 euros (hors taxes et hors subvention), mais le combiné ne sera disponible sur le marché français.

Les deux autres modèles de la série, les Nokia C1-01 et C1-02, sont des modèles à carte SIM unique offrant une capacité jusqu'à 32 Go pour stocker musique et photos.

Ils seront proposés à des prix de respectivement 55 et C1 59 euros TTC (hors subvention) sur le marché français.

Non commercialisé en France, le Nokia C2 peut prendre en charge deux cartes SIM et offre une double autonomie en veille, ce qui permet de recevoir des appels et messages texte à chaque numéro.

Le Nokia C1-00 devrait être commercialisé au cours du troisième trimestre 2010, tandis que les trois autres modèles (C1-01, C1-02, C2) sont attendus au quatrième trimestre 2010.

Lors de sa conférence de presse, tenue à Nairobi (Kenya), Nokia a également dévoilé un système permettent de fournir une source d'électricité gratuite et écologique pour téléphone mobile.

Il s'agit d'un kit de chargement pour vélo se composant d'un chargeur, d'une dynamo et d'un support pour fixer le mobile à la bicyclette.

Une fois le kit installé, la dynamo utilise l'énergie des roues en mouvement pour charger le téléphone via le connecteur de 2 mm standard dont sont équipés la plupart des mobiles Nokia.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

O8r__qNaIGnpjgUTGxc_JnwvKLS2BRSXRXRTYFxMidgG7vk40QJkaYluF2-Om86Y

Investir en Bourse avec Internet