OK
Accueil > Marchés > Cotation Nokia > Actus Nokia

Nokia: prorogation de l'offre sur Alcatel-Lucent.


Actualité publiée le 04/10/16 17:05
(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) a fait savoir mardi que l'offre publique de retrait lancée par Nokia sur Alcatel-Lucent serait prorogée à la suite du dépôt devant la cour d'appel de Paris d'un recours en annulation de la décision de conformité de l'offre.

Dans un avis, l'AMF explique que le retrait obligatoire, prévu pour le 6 octobre, interviendra 'ultérieurement' et qu'une information sera publiée pour faire connaître le nouveau calendrier.

La date de clôture de l'offre de retrait avait initialement été fixée au 5 octobre.

Le prix d'expropriation des actionnaires par Nokia est contesté par un certain nombre d'actionnaires individuels, qui reprochent à l'équipementier finlandais de faire payer des frais à ceux qui apportent leurs titres à l'offre.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

O8r__qNaIGnpjgUTGxc_Js8qHLu1MFImK-gANOL97TI6egUgZHyR2Rl0UgDdMRt2

Comparatif des courtiers en ligne