Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé mercredi avoir été sélectionné en vue de moderniser le réseau IP de l'opérateur de télécommunications néerlandais VodafoneZiggo.
Dans un communiqué, l'équipementier finlandais précise que le projet - qui prévoit notamment le déploiement de ses routeurs 7750 SR-1 - vise à favoriser le lancement de nouveaux services fixes et mobiles, notamment dans la 5G.
Avec cette nouvelle architecture, VodafoneZiggo estime être en mesure de faire face à la croissance prévue de son trafic pour les dix prochaines années, tout en réduisant son niveau de consommation d'énergie par bit.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
11/08/25
Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25
Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25
Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul
30/07/25
Nokia: équipe le réseau sous-marin de Surge en Indonésie
28/07/25
Nokia: choisi pour le projet de câble sous-marin Medusa
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.