OK
Accueil > Marchés > Cotation Nokia > Actus Nokia

Nokia: lance un nouveau service pour Worldstream


Actualité publiée le 17/03/25 10:03
bourse Nokia

(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé que Worldstream, fournisseur leader d'infrastructures cloud, utilisera sa technologie de sécurité réseau pour protéger ses entreprises aux Pays-Bas et dans le monde entier contre les attaques DDoS de grande ampleur.

Des routeurs Nokia Deepfield Defender et 7750 SR ont été déployés sur le réseau de Worldstream, multipliant par huit la capacité d'atténuation des attaques DDoS.

Les clients de Worldstream profitent désormais d'un service contre les cyberattaques les plus complexes et les plus massives, ainsi que contre les menaces basées sur l'IA.

' La cybercriminalité évolue et, avec l'essor de l'IA en particulier, les solutions de sécurité doivent évoluer plus rapidement que jamais. Nous constatons que pour les hébergeurs, les méthodes traditionnelles de lutte contre les attaques DDoS ne suffisent plus. Grâce à la solution Nokia Deepfield, Worldstream dispose désormais d'une protection réseau haute capacité qui réagit instantanément, détectant et éliminant rapidement les menaces avant qu'elles n'impactent les entreprises ', a déclaré Matthieu Bourguignon, vice-président senior des infrastructures réseau pour l'Europe chez Nokia.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

O8r__qNaIGnpjgUTGxc_JjQZYzdUK0SIdwkPyeWK77EKEnmKYbp4bIqHwUViVIc3
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.