OK
Accueil > Marchés > Cotation Nokia > Actus Nokia

Nokia: Credit Suisse relève son opinion.


Actualité publiée le 01/12/15 10:29
(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur Nokia de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de sept à neuf euros, suite à une revue détaillée de la fusion à venir entre l'équipementier télécoms finlandais et Alcatel-Lucent.

Le bureau d'études estime que l'entité combinant Nokia et Alcatel-Lucent peut générer des économies nettes d'un milliard d'euros, bien supérieures donc à l'objectif de 900 millions affiché par Nokia à horizon 2018.

Avec des revenus solides en droits de propriété intellectuelle, Credit Suisse estime que le profit opérationnel pourrait presque doubler à 4,3 milliards d'euros et le BPA atteindre 0,54 euro en 2018, en dépit d'un environnement difficile en termes de dépenses.

'Le comité de politique d'investissement a ajouté Nokia aux listes de valeurs privilégiées ('focus lists') européenne et mondiale, et le titre est désormais considéré comme l'une des meilleures idées d'investissements de l'entreprise', précise l'analyste.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

O8r__qNaIGnpjgUTGxc_Js8qHLu1MFImK-gANOL97TLIdkynmyuX182I3SfwumdP

Investir en Bourse avec Internet