Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Nokia indique avoir signé un nouvel accord de licence croisée de brevets avec Honor, l'un des principaux acteurs du marché chinois des smartphones, couvrant 'les inventions fondamentales des deux parties dans le domaine de la 5G et d'autres technologies cellulaires'.
'Il s'agit du 4e accord majeur sur les smartphones sans litige que Nokia a conclu au cours des douze derniers mois et souligne une fois de plus la force du portefeuille de brevets de Nokia et ses contributions de plusieurs décennies aux normes cellulaires et à d'autres technologies', a commenté Susanna Martikainen, directrice des licences pour les appareils mobiles chez Nokia.
Nokia rappelle que son portefeuille de brevets, leader du secteur, s'appuie sur plus de 140 milliards d'euros investis en R&D depuis 2000 avec environ 20000 familles de brevets, dont plus de 6000 familles de brevets déclarées essentielles à la 5G.
Les termes de l'accord entre les parties n'ont pas été précisés.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
11/08/25
Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25
Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25
Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul
30/07/25
Nokia: équipe le réseau sous-marin de Surge en Indonésie
28/07/25
Nokia: choisi pour le projet de câble sous-marin Medusa
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.