OK
Accueil > Marchés > Cotation Nexans > Actus Nexans

Nexans: lance sa marque de solutions Motionline.


Actualité publiée le 24/11/09 11:44
(CercleFinance.com) - Nexans annonce le lancement de sa nouvelle identité de marque Motionline, à l'occasion de SPS/IPC/DRIVES 2009, le salon des automatismes électriques qui a ouvert ses portes à Nuremberg.

L'ensemble des solutions de câblage pour automatismes du groupe sont regroupés sous la marque Motionline, qui couvre également les câbles hybrides qui satisfont aux exigences des systèmes de contrôle décentralisés.

Le leader français du câble propose une offre de solutions de câblage pour automatismes (câbles pour chaînes, pour servomoteurs, de mesure, de contrôle et bus, ainsi que des câbles spéciaux pour robots) qui s'est encore étendue avec l'acquisition, il y a quelques années, de Cabloswiss et d'Intercond.

Nexans déclare continuer d'investir dans de nouveaux centres de test et enrichira prochainement sa famille Motionline avec une nouvelle gamme de câbles spécialement conçus pour des charges dynamiques plus élevées, comprenant notamment les câbles pour servomoteurs.

Le groupe ajoute que ses câbles Motionline sont conformes à toutes les grandes normes internationales de sécurité : VDE (Allemagne), CSA (Canada), ANSI (Etats-Unis), CCC (Chine) et UL (reste du monde).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

iep13RJ2cA5kYAO0Cw7jMd2TLMHefTh7txA8wyOuR0xnMFqqW1cF5yI0Mi1geenb

Comparatif des courtiers en ligne