(CercleFinance.com) - Nexans va présenter à l'occasion du salon aéronautique du Bourget, qui s'ouvre aujourd'hui, des solutions câbles destinées à améliorer les performances de l'industrie aéronautique.
Le groupe rappelle qu'il dispose d'une gamme de produits allant des fils et câbles pour le fuselage aux câbles pour les zones à risques d'incendie et à haute température, en passant par les connexions optiques pour les systèmes de divertissement à bord.
Parmi les nouveautés présentées au Bourget, Nexans compte dévoiler ses câbles à isolant rubané 'smooth' qui affichent une résistance thermique plus élevée ainsi que ses câbles aluminium allégés qui équipent plusieurs familles d'avions en Europe et en Amérique du Nord.