Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Nanobiotix annonce la signature d'un accord de licence globale, de co-développement et de commercialisation avec Janssen, une filiale de Johnson & Johnson, pour NBTXR3, produit-candidat actuellement évalué pour différentes indications de tumeurs solides.
Selon les termes convenus, la société accorde à Janssen une licence exclusive pour le développement et la commercialisation de NBTXR3, licence mondiale à l'exception des territoires déjà couverts par le contrat de licence avec LianBio.
Nanobiotix recevra un soutien à court terme d'une valeur pouvant atteindre 60 millions de dollars. Il sera en outre éligible à des paiements d'étape pour jusqu'à 1,8 milliard de dollars, et recevra des redevances échelonnées à deux chiffres sur les ventes nettes.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
08/07/25
Nanobiotix: le dispositif NBTXR3 reclassifié en médicament
08/07/25
Nanobiotix : du changement pour JNJ-1900 (NBTXR3)
07/07/25
Nanobiotix: The Goldman Sachs Group franchit les 5%
24/06/25
Nanobiotix: Goldman Sachs dépasse les 5%
19/06/25
Nanobiotix: Goldman Sachs passe sous les 5%
06/05/25
Nanobiotix: Stifel relève légèrement sa cible sur le titre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.