OK
Accueil > Marchés > Cotation Mr Bricolage > Actus Mr Bricolage

Mr.Bricolage: nomme un directeur exécutif.


Actualité publiée le 15/09/08 10:11
(CercleFinance.com) - Le distributeur d'articles de bricolage Mr.Bricolage annonce la création d'un poste de directeur exécutif, qui est confié à partir du 8 septembre à Guy Béghin.

Au titre de ses nouvelles fonctions, Guy Béghin se voit confier la responsabilité des directions commerciale, achats, informatique, supply chain et développement des réseaux en France. Il a pour mission de mettre en place les actions nécessaires pour atteindre les objectifs du plan 'Ambition 2011'.

Mr.Bricolage souligne que Guy Béghin totalise près de 30 ans d'expérience dans l'univers de la distribution spécialisée, dont 24 années dans le bricolage. Il a exercé différents postes allant de l'opérationnel à la direction générale, en France et au Bénélux, au sein des groupes Castorama, GIB International et Intersport.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lSWXkLGxI8sp4F_o-3CZ4UofXjZQOaN-z8AphHn5onE8VQAo9qdGjWeEHpkdCY_o

Investir en Bourse avec Internet