OK
Accueil > Marchés > Cotation Sirius Media (ex: Metadvertise) > Actus Sirius Media (ex: Metadvertise)

Mobile Network Group: va racheter madvertise media.


Actualité publiée le 08/01/14 18:57
(CercleFinance.com) - Mobile Network Group, groupe de marketing mobile et de publicité, annonce être entré en négociation exclusive avec LiquidM en vue du rachat de la régie publicitaire madvertise media, présente en Allemagne (Berlin, Düsseldorf) et en Italie (Milan).

Cette opération devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2014, et permettra à Mobile Network Group de devenir une des plus grandes régies mobiles en Europe.

En lien avec cette transaction, un accord de partenariat sera signé avec LiquidM afin que le nouvel ensemble puisse bénéficier de sa plateforme propriétaire unique (publicité à performance, RTB, HTML5).

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

FJv20MdVocvS4TFCk9vIRwkgKR04Ibbkm2stBuw-9l3MwTQuKAlcdkc6XlQmKnKv

Comparatif des courtiers en ligne