OK
Accueil > Marchés > Cotation Mnd > Actus Mnd

MND poursuit sa conquête du marché chinois et signe une commande de 200 enneigeurs


Actualité publiée le 14/03/17 18:00

Après avoir remporté récemment la commande d'une télécabine débrayable pour la station de Wanlong, et le contrat d'équipement de la future station de Snowland en Chine, MND annonce que le distributeur historique de sa filiale SUFAG à Pékin a passé une commande exceptionnelle de 200 enneigeurs basse-pression, qui seront livrés dans les prochaines semaines.

Roland Didier, Directeur Général du Groupe, a déclaré : «MND continue sur sa lancée en Chine avec cette commande de trois millions d'euros, qui confortera la croissance significative de l'activité de l'exercice 2016/2017. »

Vos contacts :

MND
MND Group – Roland Didier – Tel +33 (0)4 79 65 08 90
Actus Finance – France Bentin ou Serena Boni - +33 (0)4 72 18 04 92 – fbentin@actus.fr / presse@actus.fr


A PROPOS DE MND

Situé à Sainte-Hélène-du-Lac (Savoie-France), en plein cœur des Alpes, depuis 2004, MND Group est l'un des seuls acteurs industriels mondiaux à détenir une offre globale de produits et de services dédiés au développement, l'aménagement et la sécurisation des domaines skiables, sites de loisirs, voies d'accès et autres infrastructures en montagne. Fort de son expertise industrielle dans le transport à câbles en montagne et de technologies innovantes, protégées par des brevets internationaux, MND Group détient un formidable potentiel de croissance dans le domaine des transports collectifs urbains à câbles en offrant un mode de mobilité urbaine doux et alternatif. Avec 5 sites de production,8 filiales de distribution internationales et 30 distributeurs dans le monde, MND Group compte 350 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays.



© Copyright Actusnews Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

58 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

CRI74
14/03/17 21:27
Contrats d'envergure en Chine avec le développement naissant du ski lié aux prochains jeux olympiques .
Vu les besoins et l'implantation réussie de MND sur les plus importants sites , l'avenir semble radieux dans la ligne des contrats majeurs déjà signés .
CRI74
24/04/17 19:22
https://www.abcbourse.com/marches/mnd-et-la-station-de-ski-chinoise-wanlong-signent-un-accord-de-partenariat-exclu_395961_MNDp


Doit -on être surpris ?
Bravo à cette petite entreprise savoyarde qui explose ses carnets de commandes et prend une envergure majeure au niveau international .
CRI74
05/05/17 17:25
Belle envolée ce vendredi 5 mai pour un rattrapage alors que la valorisation ne représente que la moitié du CA des deux derniers contrats acquis , exécutable sur 3 à 5 ans faut-il le préciser .
Néanmoins , la croissance sera explosive tant sur le CA que sur le résultat net car les investissements côté chinois sont à la charge de la JV locale .
Les besoins pour les JO s'avérant considérables , le poids acquis par la "petite" entreprise et sa notoriété promettent d'autres conquêtes d'envergure à terme .
CRI74
08/05/17 12:36
Nouvelle progression en attendant la publication des résultats le 11 mai qui ne prendront en compte qu'une très faible part des récents contrats signés mais offre l'opportunité d'affiner les prévisions sans doute généreuses reflétant encore une certaine capacité de croissance
La Chine en a encore de gros besoin , avec et hors JO .

Message complété le 08/05/2017 12:37:05 par son auteur.

besoins

Tous les commentaires Mnd

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

L4HZbkk3Qw-Hio2qzyIu8rcqAqqPkYDncBMX3HhDU5CFXnXxOxyYBJc0WI9Urlg0

Comparatif des courtiers en ligne