OK
Accueil > Marchés > Cotation Hexaom > Actus Hexaom

MFC: Portzamparc est à l'achat avant les résultats.


Actualité publiée le 18/03/16 15:39
(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc sont à l'achat sur le titre Maisons France Confort avant la publication des résultats mercredi prochain (23/03). L'objectif de cours est fixé à 47,20 E.

Portzamparc table sur ' un retrait de la MOP en 2015 sous l'effet 1/ de l'environnement concurrentiel de 2014 (point bas du marché) ayant entrainé des remises promotionnelles et 2/ malgré les mesures engagées pour préserver les marges (baisse des coûts fixes, réduction des frais commerciaux...) '.

' Nous serons attentifs aux indications données sur la dynamique commerciale du début d'exercice ' indiquent les analystes.

Le chiffre d'affaires est ressorti conforme à la prévision du groupe à 510 millions d'euros, en recul de 3% à périmètre constant et en hausse de 0,6% à données publiées.

Maisons France Confort va donc mieux, y compris en ce qui concerne son activité rénovation, et prévoit une croissance à 2 chiffres de sa production qui doit lui permettre de recouvrer petit à petit sa rentabilité normative.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

474HTzsN8IrvaPbvTidPaL0dfM5zXWfuxOxqXSPuKnwzW0ym5wQuUt3kIIT4Pz-T

Investir en Bourse avec Internet