OK
Accueil > Marchés > Cotation Methanor > Actus Methanor

Méthanor: actions négociées à partir de jeudi.


Actualité publiée le 09/07/12 11:34
(CercleFinance.com) - Méthanor a annoncé le succès de son introduction en bourse sur NYSE Alternext de NYSE-Euronext à Paris avec une levée de fonds de 2,6 millions d'euros réalisée auprès d'investisseurs institutionnels et d'actionnaires particuliers.

Le prix applicable au placement global et à l'offre à prix ouvert a été fixé à neuf euros par action, dans le bas de la fourchette indicative d'introduction en bourse initialement proposée.

Le nombre de titres demandés s'établit ainsi à 284.040 pour un montant de 2.556.360 euros, représentant 85% de l'offre initiale.

Sur la base d'un total de 464.711 actions et d'une valeur de neuf euros par titre, la capitalisation boursière de Méthanor s'élève à 4,2 millions d'euros environ à l'issue de l'opération.

Le règlement-livraison des actions interviendra le mercredi 11 juillet prochain et les actions seront négociées à partir du jeudi 12 juillet.

Pour rappel, Méthanor a pour objet de financer des unités de méthanisation agricoles en partenariat avec des PME agricoles et de valoriser le biogaz produit.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ksYaRdy2-B8r2oDwQKxm6okhsU-36g6cINjbT-VRNXGNI2NxvRCZF98LUjFVM9pj

Comparatif des courtiers en ligne