OK
Accueil > Marchés > Cotation Merck KGaA > Actus Merck KGaA

Merck KGaA: Credit Suisse remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 16/03/15 10:22
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Merck KGaA et remonte son objectif de cours de 88 à 115 euros, dans le sillage d'une revalorisation du secteur ainsi que d'un relèvement de 4% en moyenne de ses hypothèses de BPA du groupe sur 2016-2019.

Le bureau d'études justifie ce relèvement principalement par un financement de l'acquisition de Sigma Aldrich moins onéreux que ce qu'il anticipait auparavant, en raison des changements récents des taux d'intérêts dans l'Union européenne.

'Les résultats solides du quatrième trimestre 2014 ont montré une dynamique sous-jacente solide chez Merck - le déclin du Rebif aux Etats-Unis s'atténue, la croissance de la franchise fertilité demeure robuste et les matériaux de performance surperforment', ajoute-t-il.

'Comme nous l'indiquions lors de notre relèvement d'opinion du 9 janvier dernier (de 'neutre' à 'surperformance'), nous nous attendons à ce que ces tendances se poursuivent cette année', précisent les analystes.

Credit Suisse estime que l'action Merck se traite 16,8 fois les bénéfices attendus en 2016, un ratio de valorisation représentant une décote de 11% par rapport à ses pairs européens dans la pharmacie de spécialité.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OuE_r8lVORg8i3OLLBNOGsy1Y7bxqLG5qaYvvPXi-n5rWCQUJPbUM4DYnmauKaC0

Investir en Bourse avec Internet