Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Regulatory News:
Median Technologies (FR0011049824, ALMDT, éligible PEA/PME, « Median » ou « La Société »)tiendra deux webconférences le jeudi 5 septembre 2024.
Après la communication récente des résultats de l’étude REALITY de eyonis™ LCS, Fredrik Brag, Directeur Général et Fondateur de Median, reviendra sur cette annonce, sur les enjeux liés à eyonis™ LCS, et présentera les prochaines étapes concernant le nouveau logiciel dispositif médical de Median.
Les replays des webconférences seront en ligne sur le site web de Median Technologies peu après les présentations en direct.
À propos de Median Technologies : Pionnière dans les solutions et services d’imagerie innovants, Median Technologies exploite les technologies de pointe de l’Intelligence Artificielle pour augmenter la précision des diagnostics précoces et des traitements de nombreux cancers. Les offres de Median, iCRO pour l’analyse et la gestion des images médicales dans les essais cliniques en oncologie et eyonis™, suite de logiciels dispositifs médicaux basés sur les technologies de l’IA et du machine learning, permettent aux sociétés biopharmaceutiques et aux cliniciens de faire progresser les soins aux patients et d'accélérer le développement de nouvelles thérapies. La société française, également présente aux Etats-Unis et en Chine, est cotée sur le marché Euronext Growth (ISIN : FR0011049824, MNEMO : ALMDT). Median Technologies est éligible au PEA-PME. Plus d’informations sur www.mediantechnologies.com.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
01/08/25
Median Technologies réalise une augmentation de capital de 23,9 millions d’euros
22/07/25
Median: augmentation de capital avec nette décote et fort effet dilutif
22/07/25
Median Technologies lance une augmentation de capital de 22 millions d'euros
14/07/25
Median Technologies: accord de financement signé avec la BEI
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.