OK
Accueil > Marchés > Cotation Maurel Et Prom > Actus Maurel Et Prom

Maurel & Prom: surveiller un franchissement des 12,9E.


Actualité publiée le 02/04/14 09:46
(CercleFinance.com) - Maurel & Prom a retrouvé du soutien au niveau du support des 11,15/11,20E (des 3, 5, 14 et 28 mars).
Les opérateurs ont sanctionné fin mars l'annonce de la suppression du dividende au titre de 2013 (malgré un RNPG en hausse de 53% à 62MnsE).

Le titre rebondit certes vers 11,75E mais reste prisonnier d'un scénario baissier moyen-terme... à moins de re-franchir la résistance oblique baissière qui 'coiffe' toute tentative de rebond vers 12,9E.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3z6tkgSK-gYfvVNUE4pr8A9q8NzypPJjlOC7ao0zClKafcubU0QqLdPGtG2S_E5f

Investir en Bourse avec Internet