OK
Accueil > Marchés > Cotation MARRIOTT INTL A > Actus MARRIOTT INTL A

Marriott: veut ouvrir 200 nouveaux hôtels en trois ans.


Actualité publiée le 02/06/14 13:38
(CercleFinance.com) - Marriott International annonce son intention de doter son réseau de plus de 200 nouveaux hôtels de luxe ou 'style de vie' au cours des trois prochaines années, reflétant un investissement de 15 milliards de dollars pour le groupe et ses franchisés.

'Cette catégorie est plus forte que jamais et nous la voyons continuer à progresser dans le monde', déclare le directeur général de la chaine hôtelière Arne Sorenson.

Marriott contrôle pour l'heure 449 hôtels dans cette catégorie, exploités sous huit marques comme Renaissance, The Ritz-Carlton ou JW Marriott Hotels & Resorts.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3QCNgYdSrcXIC_21dFZzYiZbh77B6NAUeHmxwMHrsrhWzTHS5w_7XPQwQcmSooB8
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.