OK
Accueil > Marchés > Cotation Maroc Telecom > Actus Maroc Telecom

Maroc Telecom: va acquérir des filiales d'Etisalat.


Actualité publiée le 05/05/14 12:00
(CercleFinance.com) - Maroc Telecom annonce avoir signé avec Etisalat un accord en vue d'acquérir ses filiales dans six pays d'Afrique francophone, à savoir le Bénin, la Côte d'Ivoire, le Gabon, le Niger, la Centrafrique et le Togo.

Cet accord inclut également Prestige Telecom qui fournit des prestations IT pour le compte des filiales d'Etisalat dans ces pays.

La transaction, dont le prix est de 650 millions de dollars, porte sur la reprise de la participation d'Etisalat dans ces opérateurs ainsi que sur le rachat par Maroc Telecom des prêts d'actionnaires.

La conclusion de cet accord est soumise à un certain nombre de conditions, en particulier la finalisation du rachat par Etisalat de la participation de Vivendi dans Maroc Telecom et l'approbation des autorités des pays concernés.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

eu0GLk0-IZ8CWBI-PSU0IEEm20L6LXuqYWLwY-kgp2ezNS6t7g7duuAHZW1Ky0oq
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.