OK
Accueil > Marchés > Cotation Netmedia Group > Actus Netmedia Group

Makheia: nomination de deux DGA chez Big Youth.


Actualité publiée le 30/11/15 17:27
(CercleFinance.com) - Big Youth, l'agence digitale globale de Makheia Group, se réorganise afin d'accompagner son développement, avec la nomination de deux directeurs généraux adjoints (DGA).

Nicolas Ziegler, précédemment directeur conseil, est promu directeur général adjoint en charge des stratégies et du développement de marques. De son côté, Ghislain Flandin conserve la fonction de directeur technique et devient directeur général adjoint en charge de la production.

Le nouvel organigramme vise à renforcer la structure managériale de l'entité, pour développer l'agence autour de trois enjeux que sont le new business, le développement et la fidélisation des clients, et le renforcement de la qualité et des capacités de productions.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

T9FBLkq-YRt0JNkHOhmcIEl87He6sjCQDKskVLKMNGy68edBh3zMQkPZOznyyzhv
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.