(CercleFinance.com) - Oddo BHF conserve son opinion Surperformance sur le titre Lufthansa et son objectif de cours à 12,5E.
L'analyste souligne les bons résultats obtenus au premier trimestre et relève un FCC ' plus élevé que prévu '.
Au deuxième trimestre, ' la capacité devrait augmenter pour atteindre environ 82% du niveau d'avant la crise et la compagnie aérienne s'attend à ce que les rendements sur cette période soient jusqu'à 25% par rapport au niveau de 2019 ', relève l'analyste.
' L'EBIT ajusté au T2 2023 devrait également être plus élevé qu'au T2 2019, qui s'élevait à 754 ME, dépassant ainsi les attentes ', continue le broker.
Pour Oddo BHF, Lufthansa s'est désendettée ' plus rapidement, ce qui lui permet de saisir les opportunités auxquelles ses pairs sont contraints de renoncer. ' En conséquence, ' Nous continuons à jouer le newsflow sur les cessions et les commentaires sur la saison estivale qui devraient être positifs '.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.