(CercleFinance.com) - Un analyste chez Morgan Stanley confirme ce lundi sa recommandation 'sous-pondérer' sur le titre Lufthansa, estimant possible que le groupe cherche 'le soutien du gouvernement'.
'Le PDG de Lufthansa participera à une réunion avec le gouvernement allemand pour discuter des conséquences de l'épidémie de Covid-19. Le rapport indique également que le conseil d'administration de Lufthansa envisage de suspendre temporairement la plupart de ses opérations aériennes, bien que la société n'ait pas commenté cette information', indique le broker.
Morgan Stanley confirme ainsi son objectif de cours de 16 euros sur la valeur.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.