OK
Accueil > Marchés > Cotation Deutsche Lufthansa > Actus Deutsche Lufthansa

Lufthansa: Crédit Suisse réduit sa cible


Actualité publiée le 25/09/20 14:55

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' et abaisse son objectif de cours de 15% à 4,60 euros sur Lufthansa, prévoyant désormais pour le secteur un déclin de 65% du trafic de voyages d'affaires en 2021 par rapport à 2019.

'Avec environ 45% des revenus passagers des compagnies de réseaux tirés par le trafic d'affaires en 2019, cette perspective est particulièrement difficile pour Lufthansa', prévient l'intermédiaire financier.

Aussi, pour le transporteur allemand, le broker augmente sa prévision de perte opérationnelle ajustée pour 2021, passant de 149 millions à 1,8 milliard d'euros, et réduit de 17% sa prévision de profit opérationnel ajusté pour 2022, à 749 millions.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

m6a4RPyL1RTeKW7hrbiMKcZRGrJnl3oBpOOORaA2GrrIPFKinFwU4zQGOKbLAGSK

Comparatif des courtiers en ligne