OK
Accueil > Marchés > Cotation Logitech International > Actus Logitech International

Logitech: prévoit un plan de rachats d'actions.


Actualité publiée le 07/03/17 16:23
(CercleFinance.com) - Logitech annonce un nouveau programme de rachat d'actions pour 250 millions de dollars, à l'occasion d'une réunion avec des analystes financiers et des investisseurs à New York.

Le fabricant de périphériques informatiques déclare viser une croissance de son chiffre d'affaires 'dans le haut de la plage à un chiffre' à taux de changes constants pour son nouvel exercice, qui commencera en avril.

Le groupe suisse annonce aussi tabler pour cette période sur un bénéfice opérationnel non GAAP compris entre 250 et 260 millions de dollars.

Pour l'exercice qui s'achève, il prévoit toujours une progression de 12-13% de ses ventes au détail à taux de changes constants et un bénéfice opérationnel non GAAP de 225-230 millions.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IFUAv8HMSzbBFEbOmtuOa7TQwZWow9Oxk9GXrnLKnh5Gvmd3MKuvRj3n_9Fg1b_0

Comparatif des courtiers en ligne