OK
Accueil > Marchés > Cotation Bassac > Actus Bassac

LNC: démarre un programme immobilier à Drancy.


Actualité publiée le 10/12/13 17:17
(CercleFinance.com) - Les Nouveaux Constructeurs (LNC), en co-promotion avec La Générale de Promotion, a posé la première pierre du programme immobilier résidentiel BBC, '15, Auguste Blanqui' (227 appartements) à Drancy en Seine-Saint-Denis.

Cette résidence constituée de sept immeubles à l'architecture contemporaine, est entièrement close et offre un mail central arboré. Les appartements, du studio au cinq pièces, disposent de terrasses, balcons ou jardins privatifs. Située au coeur du quartier de la Muette, elle est réalisée à proximité des écoles, des crèches, des commerces et des équipements publics.

La commercialisation a été un succès, quelques appartement sont encore disponibles à la vente au prix moyen de 3.430 euros le m² (TVA à 7%). La livraison de la première tranche est prévue au cours du quatrième trimestre 2015.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Qf2QJFDPX5Ei1cut6dCjHRN7XAcH8BtQYbpyvlM1hdQMLUq9IeiN6n82_F3mDdj1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.