OK
Accueil > Marchés > Cotation Legrand SA > Actus Legrand SA

Legrand : signature d’un contrat de rachat d’actions


Actualité publiée le 31/03/25 08:39
bourse Legrand SA

(AOF) - Legrand annonce la signature d’un contrat avec un prestataire de services d’investissement afin de racheter un maximum de 475 000 titres, soit environ 0,18% de son capital, conformément à l’autorisation de l’Assemblée générale mixte du 29 mai 2024. "Il est prévu que les achats débutent le 31 mars 2025 pour une période allant jusqu’au 16 mai 2025 au plus tard. Ces actions seront principalement allouées à la livraison de plans d’action de performance venant à échéance", précise un communiqué.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

kguZDxfIymrwyrSQ_cy6HKvkX1H87yFlcLUbZQEa9s_LR3jY81Ss-UelfHvZlNpK
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.