Regulatory News:
Ipsen (Paris:IPN) (Euronext : IPN ; ADR : IPSEY) a annoncé aujourd’hui que son Document de Référence 2010 a été déposé le 26 avril 2011 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), et enregistré sous le N° D.11-0360.
Ce document peut être consulté sur le site internet de la société à l’adresse www.ipsen.com et sur le site de l’AMF (www.amf-france.org). Il est également tenu à disposition au siège social de la société – 65 quai Georges Gorse, 92650 Boulogne-Billancourt cedex - France.
Les document suivants sont notamment intégrés dans le Document de Référence 2010 :
- Le Rapport Financier Annuel ;
- Le Rapport du Président du Conseil sur les conditions de préparation des travaux du Conseil d’Administration et les procédures de contrôle interne mises en place par la Société, ainsi que le Rapport des Commissaires aux Comptes y afférent ;
- Les informations relatives aux honoraires versés aux contrôleurs légaux des comptes ;
- Le descriptif du programme de rachat d’actions ;
- Le document d’information annuel.
A propos d’Ipsen
Ipsen est un groupe biopharmaceutique de dimension mondiale, qui a affiché en 2010 des ventes supérieures à 1.1 milliard d’euros. Il rassemble plus de 4 400 collaborateurs dans le monde, dont plus de 900 contribuent à la découverte et au développement de médicaments innovants au service des patients. Sa stratégie de développement s’appuie, d’une part sur des médicaments de spécialité à forte croissance en oncologie, endocrinologie, neurologie et hématologie, et d’autre part sur une activité de médecine générale. Cette stratégie est soutenue par une politique active de partenariats. Les centres de recherche et développement (R&D) d’Ipsen et sa plate-forme d’ingénierie des peptides et des protéines confèrent au Groupe un important avantage compétitif. En 2010, les dépenses de R&D ont atteint plus de 220 millions d’euros, soit plus de 20 % du chiffre d’affaires. Les actions Ipsen sont négociées sur le compartiment A d’Euronext Paris (mnémonique : IPN, code ISIN : FR0010259150) et sont éligibles au SRD (« Service de Règlement Différé »). Le Groupe fait partie du SBF 120. Ipsen a mis en place un programme d’American Depositary Receipt (ADR) sponsorisé de niveau I. Les ADR d’Ipsen se négocient de gré à gré aux Etats-Unis sous le symbole IPSEY. Le site Internet d'Ipsen est www.ipsen.com.
© Business Wire