(CercleFinance.com) - LDLC.com annonce un chiffre d`affaires pour l`ensemble de l`exercice 2010-2011 de 169,2 millions d`euros en croissance de 14,2%.
Cette progression, intégralement organique, permet au groupe d`atteindre son plus haut niveau d`activité historique depuis sa création il y a quinze ans.
Malgré un effet de base moins favorable, le quatrième trimestre a pleinement contribué à cette dynamique avec un chiffre d`affaires de 43,6 millions d`euros en hausse de 7,9%.
'Le niveau d`activité record de l`exercice reflète la bonne performance de l`activité historique mais aussi la montée en puissance attendue des nouveaux relais de croissance comme Maginéa (site dédié à la maison, aux loisirs et au bien-être) qui a réalisé deux millions d`euros de chiffre d`affaires sur l`année, soit une progression de 230%,' explique la société.
LDLC.com confirme ses perspectives de résultats en forte progression pour l`exercice 2010-2011. Il est par ailleurs déjà confiant dans sa capacité à franchir une nouvelle étape dans sa croissance avec un objectif de chiffre d`affaires aux alentours de 185 millions d`euros pour 2011-2012.