OK
Accueil > Marchés > Cotation Latecoere > Actus Latecoere

Latecoere: la filiale MADES récompensée par RTX


Actualité publiée le 22/05/24 11:42
bourse Latecoere

(CercleFinance.com) - Latecoere annonce que le groupe américain RTX a distingué sa filiale MADES avec un 'Premier Award' pour ses performances en 2023 et son excellence globale dans les catégories 'Management des activités' et 'Collaboration & Service Client'.

'Cela marque la cinquième année consécutive où MADES est récompensée pour ses performances exceptionnelles', souligne l'équipementier aéronautique français, qui a fait l'acquisition de cette entreprise espagnole en 2022.

Basée à Malaga, MADES (Malaga Aerospace Defense & Electronics Systems) propose des services de fabrication électronique, avec une spécialisation dans les systèmes pour les applications dans la défense, l'aviation commerciale et l'industrie.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IvNh0BracvAwLQhHqTvh2oB3Ibucqut9lxWx8UcgWQcBe5YHGFFznTick4U5EN3F

Comparatif des courtiers en ligne