Regulatory News:
World Sport Group, filiale à 70% de Lagardère Sports and Entertainment, prend acte de la sentence du Tribunal Arbitral basé à Singapour ordonnant le remboursement des sommes précédemment perçues au titre de l'exécution du contrat commercial avec MSM Satellite (Singapour) Pte Ltd, datant de 2009.
Le montant de ce remboursement, incluant les intérêts, devrait être de l’ordre de 26 M€ avant impôt dans les comptes 2015 de Lagardère Sports and Entertainment.
Compte tenu de son caractère exceptionnel et non récurrent, cet élément ne sera pas inclus dans le résultat opérationnel courant du groupe Lagardère en 2015, et ne modifie donc pas son objectif d'évolution en 2015, tel que communiqué le 31 juillet dernier.
Lagardère Sports and Entertainment a d'ores et déjà chargé ses conseils d'étudier toutes les voies de recours judiciaires possibles.
Le groupe Lagardère est un des leaders mondiaux de la production et de la distribution de contenus dont les marques fortes génèrent et rencontrent des audiences qualifiées grâce à ses réseaux virtuels et physiques.
Il se structure autour de quatre métiers : Livre et Livre numérique ; Travel Retail ; Presse, Audiovisuel, Digital et Régie publicitaire ; Sports et Entertainment.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com
Avertissement :
Certaines déclarations figurant dans ce document ne se rapportent pas à des faits historiquement avérés, mais constituent des projections, estimations et autres données à caractère prévisionnel basées sur l’opinion des dirigeants. Ces déclarations traduisent les opinions et hypothèses qui ont été retenues à la date à laquelle elles ont été faites. Elles sont sujettes à des risques et incertitudes connus et inconnus à raison desquels les résultats futurs, la performance ou les événements à venir peuvent significativement différer de ceux qui sont indiqués ou induits dans ces déclarations.
Nous vous invitons à vous référer au Document de référence de Lagardère SCA le plus récent déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers pour obtenir des informations complémentaires concernant ces facteurs, risques et incertitudes.
Lagardère SCA n’a aucunement l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de modifier les déclarations à caractère prévisionnel susvisées. Lagardère SCA ne peut donc être tenue pour responsable des conséquences pouvant résulter de l’utilisation qui serait faite de ces déclarations.
© Business Wire