OK
Accueil > Marchés > Cotation Lagardere > Actus Lagardere

Lagardère: premier groupe média français sur iPhone.


Actualité publiée le 11/01/10 12:04
(CercleFinance.com) - Lagardère revendique être le premier groupe média français sur iPhone en totalisant plus de 2 millions de téléchargements pour ses 11 applications et près de 60 millions de pages vues, sur le seul mois de décembre.

' Chaque mois, plus de la moitié des utilisateurs d'iPhone en France, utilise au moins une de nos applications ', explique le groupe dans un communiqué.

Dans le détail, on dénombre neuf applications gratuites (Première, Sports.fr, RFM, Virgin radio, Télé7, Public, Boursier.com, Doctissimo, Fluctuat), une gratuite avec section payante (ELLE Astro) et une payante (ELLE à Table).

' Le mobile est un élément clé de notre stratégie digitale et, plus largement, de l'évolution du modèle économique des média numériques', a commenté Didier Quillot, le président du directoire de Lagardère Active, le pole audiovisuel du groupe Lagardère.

Au vu de ses performances, celui-ci entend intensifier le déploiement de ses marques sur l'iPhone en 2010.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1UCm18IgMbz_hhwbNzMbP3XZMJHm2mMH7uYmlOoaSvZRtJtIbgjXMN5OfWTEvSnu

Comparatif des courtiers en ligne