OK
Accueil > Marchés > Cotation Lagardere > Actus Lagardere

Lagardère: confirme la date de paiement du dividende de 9 E


Actualité publiée le 23/05/13 18:10
(CercleFinance.com) - L'acompte sur dividende de neuf euros par action sera détaché de l'action le 28 mai 2013 et mis en paiement à compter du 31 mai 2013.

Cet acompte est lié à la cession par le groupe Lagardère de sa participation de 7,4 % dans EADS le 12 avril 2013.

'Il est rappelé que, comme pour tous les dividendes, ce détachement devrait entraîner un ajustement du cours de l'action Lagardère d'un montant de neuf euros le 28 mai 2013 au matin, en application des règles de marché. En contrepartie, les actionnaires recevront en numéraire neuf euros par action' précise le groupe.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1UCm18IgMbz_hhwbNzMbP6APIFsaN9HJa4AvPdzs6sBnUZ0-SRJ61dj7jHwOx7Vm
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.