OK
Accueil > Marchés > Cotation Holcim AG > Actus Holcim AG

Lafarge: vers une rechute sous 49E ?


Actualité publiée le 25/09/17 13:18
(CercleFinance.com) - Lafarge, lanterne rouge du CAC40 avec -3,5% s'achemine vers une rechute sous 49E, vers un retracement des 48,75E du 5 septembre ?
En cas d'enfoncement, après le pullback survenu sous 51,5E, Lafarge pourrait glisser jusqu'au contact de 46,5E... puis re-tester le plancher historique des 45,1E.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OrLmTdFFsLLDviwIeCwZfIFIgxsr0G83YPfPwDH2u3hVP5JqM5OAuaakJrciRPCC

Comparatif des courtiers en ligne