OK
Accueil > Marchés > Cotation Lacroix Industries > Actus Lacroix Industries

Lacroix: Vinila Investissements contrôle 56,2% du capital.


Actualité publiée le 02/02/10 17:24
(CercleFinance.com) - Vinila Investissements a franchi en hausse, le 29 janvier, le seuil de 50% du capital de Lacroix à la suite d'un apport d'actions réalisée par Jean-Paul Bédouin, le président du conseil de surveillance du groupe.

A cette date, la holding familiale détenait 2.116.850 actions du spécialiste de la signalisation routière, représentant 3.704.768 droits de vote, soit 56,2% du capital et 61,5% des droits de vote.

La famille Bedouin n'a en revanche franchi aucun seuil et détient 2.599.247 actions Lacroix représentant 4.669.466 droits de vote, soit 69% du capital et 77,5% des droits de vote.

Il est précisé, dans un avis financier, que l'augmentation de la participation de Vinila, comprise initialement entre le tiers et 50% du capital, a fait l'objet d'une décision de dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique de la part de l'AMF.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SS7PYPI6agIT0HuDEcdY7V9M2y1ryGjRuGmUQWbBe4yfYDNrRTnx2IIsbBp4WzLg

Comparatif des courtiers en ligne