OK
Accueil > Marchés > Cotation Kaufman Et Broad > Actus Kaufman Et Broad

Kaufman & Broad: deux récompenses à Nantes et à Toulouse.


Actualité publiée le 14/04/15 14:54
(CercleFinance.com) - Kaufman & Broad a indiqué avoir reçu jeudi dernier le 'Coup de coeur du jury' dans le cadre des 'Pyramides d'Or', un concours organisé chaque année par la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI).

Ce prix vient saluer le travail mené par le groupe sur la réhabilitation de Notre-Dame-des-Grâces à Toulouse (Haute-Garonne), un immeuble de 4.000 mètres carrés inauguré en janvier dernier après 15 mois de travaux et qui accueille aujourd'hui le siège régional du groupe immobilier et ses collaborateurs, le siège régional de Kaufman & Broad, une agence de Caisse d'Epargne et les bureaux de la société Valtech.

Les trophées des 'Pyramides d'Argent de l'Immobilier' ont quant à eux récompensé Kaufman & Broad pour son projet emblématique 'New'R' à Nantes (Loire-Atlantique). Ces trophées couronnent des réalisations remarquables par leur performance énergétique, leur intégration environnementale, leur durabilité et leurs caractéristiques esthétiques.

Du studio au 5 pièces, dont certains en duplex, les appartements de ce projet aux prestations soignées se prolongent de larges balcons, et pour certains sur des terrasses plein ciel. Le 10e étage héberge quant à lui une serre collective et un espace potager, tandis que le 17e abrite un solarium de plein ciel pour réunir tous les occupants.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hWPNk6qh8HXOhOMmAMXVXPOSyzWaxiS8d9Wt7ApKWNh9l36gXUIsA4x9uVIuUKEl

Comparatif des courtiers en ligne