Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Forum |
(CercleFinance.com) - JPMorgan Chase a annoncé mercredi son intention de renforcer son offre dans la banque privée aux Etats-Unis via l'ouverture de 14 nouveaux bureaux dans quatre Etats américains.
Le géant bancaire américain indique que ces nouveaux 'centres financiers', principalement issus du rachat de First Republic en 2023, vont être implantés dans des quartiers où la population est particulièrement aisée, comme Palm Beach (Floride), Napa (Californie), Madison Avenue (New York) ou encore Cambridge (Massachusetts).
Afin de capter une part croissante du marché très convoité des clients fortunés, le groupe prévoit de leur proposer deux niveaux d'accompagnement, en fonction de leur niveau de patrimoine.
L'offre 'Chase Private Client', accessible à partir de 150.000 dollars d'actifs (dépôts et investissements), leur donnera accès à un conseiller dédié, à des conditions préférentielles sur les produits bancaires, ainsi qu'à des services de planification financière.
L'offre J.P. Morgan Private Client, destinée aux clients disposant de plus de 750.000 dollars d'actifs, s'appuie, elle, sur un accompagnement personnalisé par un banquier attitré et une équipe d'experts couvrant l'ensemble des besoins patrimoniaux: de la gestion de fortune au crédit.
Les clients bénéficient également de l'expertise des conseillers de J.P. Morgan Wealth Management, qui proposent des solutions d'investissement sur mesure, adossées aux travaux de recherche et d'analyse du groupe.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/07/25
JPMorgan : profits supérieurs aux attentes grâce à la banque d'investissement et le courtage
15/07/25
JPMorgan Chase: baisse de 14% du BPA au 2e trimestre
30/06/25
Les grandes banques américaines bien armées pour résister à une récession sévère
29/05/25
JPMorgan: un banquier de HSBC recruté dans les M&A
11/04/25
Le courtage d'actions gonfle les profits de Morgan Stanley et JPMorgan
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.