(CercleFinance.com) - UBS relève son conseil sur Jeronimo Martins directement de 'vente' à 'achat', avec un objectif de cours porté de 18,5 à 23 euros, une nouvelle cible recelant 25% de potentiel de hausse pour le titre du distributeur alimentaire.
'Il est temps d'être audacieux', juge le broker qui met en avant 'le potentiel de redressement des marges attendu à moyen terme et le profil risque/rendement attractif' du groupe portugais (qui détient aussi l'enseigne Biedronka en Pologne).
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.