OK
Accueil > Marchés > Cotation Jc Decaux Sa. > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: renouvelle un contrat publicitaire aux USA.


Actualité publiée le 09/09/10 17:49
(CercleFinance.com) - JCDecaux vient d'annoncer avoir remporté un contrat de 9 ans, y compris des options d'extension, pour la concession publicitaire des deux aéroports de Washington : Washington Reagan National et Washington Dulles International.

Le contrat comprend la commercialisation des espaces publicitaires ainsi que la possibilité de développer des partenariats, indique le spécialiste de la publicité urbaine, qui détient la concession publicitaire de ces deux aéroports depuis 1996.

' Avec plus de 40 millions de passagers par an, les aéroports Reagan National et Dulles International constituent les portes d'entrée de la capitale américaine tant pour les passagers américains qu'internationaux ', précise la société, dans son communiqué.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Ado_5yG0kt2ALRePwaW1fgoiR_qKZad3iHjs6t7wGR9k4MXCXg2vLCZ6TAmhVpcQ

Comparatif des courtiers en ligne