OK
Accueil > Marchés > Cotation Jc Decaux Sa. > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: renouvelle un contrat à l'aéroport de Beauvais.


Actualité publiée le 03/05/11 17:49
(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce que JCDecaux Airport, sa filiale spécialisée dans la publicité dans les aéroports, a renouvelé récemment, à la suite d'une consultation, le contrat d'équipement et d'exploitation de l'affichage publicitaire de l'aéroport de Beauvais Tillé.

Le groupe précise que l'aéroport de Beauvais Tillé connaît une croissance soutenue de son trafic, avec 2,9 millions de passagers en 2010.

'Notre nouvelle gamme de mobiliers apportera à cet aéroport un niveau d'équipements de grande qualité et permettra de renforcer l'attractivité de l'offre auprès du marché publicitaire. L'aéroport devient un lieu privilégié de solutions de communication innovantes au service des annonceurs', souligne Isabelle Fourmentin, directeur général délégué de JCDecaux Airport.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Ado_5yG0kt2ALRePwaW1fpbt430Gbq_H9pjQ0Qjv9gu5SHcA4pOPKt3E_D9uPMTO

Investir en Bourse avec Internet