OK
Accueil > Marchés > Cotation Jc Decaux Sa. > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: lance une application disponible sur iPhone.


Actualité publiée le 07/10/10 12:01
(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce le lancement de l'application U snap, 'destinée au grand public et disponible sur l'iPhone, qui s'appuie sur une technologie éprouvée de reconnaissance d'image'

Le spécialiste français de la communication extérieure explique que cette application, lancée sur la base d'un partenariat exclusif avec la société Telequid, permet aux marques et aux collectivités de proposer des contenus digitaux, à partir d'une simple photo d'une affiche prise avec un iPhone.

Disponible dès le 13 octobre pour iPhone, dans un premier temps, U snap by JCDecaux sera compatible avec d'autres plateformes mobiles telles qu'Androïd ou Windows Mobile en France mais aussi à l'international, dans un second temps afin que ce service soit progressivement disponible pour le plus grand nombre.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KRLvXwKDnRH6vtbjTYujLGWbc4LyMdHcXdQFqO-3T4JQB2EwunH36FcHETzJzoiB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.