OK
Accueil > Marchés > Cotation Jc Decaux Sa. > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: création d'un guichet unique pour l'international.


Actualité publiée le 26/01/09 11:50
(CercleFinance.com) - JCDecaux a annoncé lundi la création de JCDecaux OneWorld, un guichet marketing unique pour les initiatives internationales de ses clients, des agences médias et des agences de publicité.

Le nouveau département est censé offrir un accès simplifié au portefeuille de solutions de communication extérieure du groupe à travers le monde, avec un objectif d'accompagnement des marques et de leurs conseils en communication.

'Cette nouvelle organisation permettra au groupe JCDecaux d'accélérer le développement de partenariats stratégiques à travers le monde', explique le groupe, qui rappelle être présent sur 55 marchés.

La création de JCDecaux OneWorld résulte de la fusion entre JCDecaux OneStopShop, qui gère les ventes internationales, et le département marketing du groupe, JCDecaux WorldLink.

JCDecauxOne World doit piloter l'activité de marketing et ventes au niveau international, y compris la publicité en aéroports, et permettre à ses clients de bénéficier de solutions combinées élaborées à partir des différents produits.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Ado_5yG0kt2ALRePwaW1fpqBEgrEd51pfsvWkv5Q4RzEsMmH9hecM_M8VPYCaA8v

Comparatif des courtiers en ligne