(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Jacquet Metals, avec un objectif de cours réduit de 18 à 16,5 euros.
Pour le premier semestre, Jacquet Metals a publié hier soir des résultats légèrement inférieurs à nos attentes. Sur le semestre, le CA s'établit à 1074 ME (vs 1100 MEe) en retrait de 15,5%.
Côté perspectives, le management indique que la conjoncture ne devrait pas s'améliorer à court terme avec un CA T3 attendu sensiblement inférieur à celui du T3 2023, rapporte l'analyste.
'Suite à cette publication légèrement inférieure à nos attentes, nous ajustons notre scénario 2024 et attendons à présent : i/ un CA de 2 MdsE en baisse de 10% (volume -5%, prix -10%, périmètre 5%), ii/ un ROC de 32 ME (vs 43 ME) soit une MOC de 1.6% et un RNpg de 9 ME (vs 19 ME)', indique Oddo BHF.
Le broker se dit notamment dans l'attente d'une meilleure visibilité pour 2025.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.