Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Ipsen annonce des résultats préliminaires positifs de l'étude pivotale de phase III CheckMate -9ER évaluant son Cabometyx (cabozantinib) en combinaison avec Opdivo (nivolumab) de Bristol Myers dans le carcinome rénal avancé non précédemment traité.
La combinaison a en effet atteint le critère d'évaluation principal (amélioration de la survie sans progression) lors de l'analyse finale, ainsi que les critères d'évaluation secondaires (survie globale et taux de réponse objective) lors de l'analyse intérimaire prévue.
Les profils de tolérance de Cabometyx et Opdivo observés dans cette étude sont comparables aux profils de tolérance connus des composants de l'immunothérapie et de l'inhibiteur de la tyrosine kinase (ITK) pour le traitement en première ligne du RCC.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
12/08/25
Ipsen: RBC réitère son opinion 'surperformance', objectif 148 euros
05/08/25
Ipsen poursuit ses rachats d'actions
31/07/25
Ipsen: révision à la hausse des objectifs financiers 2025
31/07/25
Ipsen : amélioration des résultats et relèvement des objectifs
31/07/25
Hausse du chiffre d'affaires et ambitions revues, Ipsen vise plus haut en 2025
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.