Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Wendel, l’une des toutes premières sociétés d’investissement cotées en Europe, publie ses résultats 2010. Le Président du Directoire de Wendel, Frédéric Lemoine, commente les résultats 2010 et les perspectives.
Cliquer pour voir l’interview :
http://www.eurobusinessmedia.com/Interview-video-Frederic-Lemoine-President-du-Directoire-de-Wendel-commente-les-resultats-2010
Au sommaire de l’interview :
A propos de Wendel :
Wendel est l’une des toutes premières sociétés d’investissement cotées en Europe. Elle investit en France et à l’étranger, dans des sociétés leaders dans leur secteur : Bureau Veritas, Legrand, Saint-Gobain, Materis, Deutsch et Stahl, dans lesquelles elle joue un rôle actif d’actionnaire industriel. Elle met en œuvre des stratégies de développement à long terme qui consistent à amplifier la croissance et la rentabilité de sociétés afin d’accroître leurs positions de leader. A travers Oranje Nassau Développement qui regroupe des opportunités d’investissements de croissance de diversification ou d’innovation, Wendel est également investie dans VGG aux Pays-Bas, Helikos en Allemagne et bientôt Parcours en France.
Wendel est cotée sur l’Eurolist d’Euronext Paris.
Notation attribuée par Standard & Poor’s : Long terme, BB-, perspective stable – Court terme, B depuis le 19 juillet 2010.
Site web : www.wendel-investissement.com
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
05/08/25
Wendel place avec succès une émission obligataire à 8 ans
05/08/25
Wendel : succès d'une émission obligataire
04/08/25
Wendel: vers une possible émission obligataire à huit ans
04/08/25
Wendel envisage une émission obligataire de 500 millions d'euros
31/07/25
Wendel recule nettement après la publication des comptes semestriels
30/07/25
Wendel: accélère dans la gestion d'actifs mais le résultat net recule
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.