Regulatory News:
La société IntegraGen (Paris:ALINT), société française de diagnostic moléculaire, envisage une augmentation de capital réservée de 2,5 millions d'euros éligible au dispositif fiscal de la loi TEPA.
Cette augmentation de capital se ferait dans le cadre d'un placement privé auprès d'un cercle restreint d'investisseurs qualifiés conformément à la délégation votée par l’Assemblée Générale du 23 avril 2010 au terme de sa 18ème résolution.
Les modalités de l'opération, en particulier la période de souscription, ainsi que le prix d'émission, seront annoncées ultérieurement par communiqué de presse.
INTEGRAGEN
Créée en 2000 et située au Genopole d’Evry, IntegraGen se consacre à la recherche et l’identification de bio-marqueurs génétiques ainsi qu’au développement et à la commercialisation de produits et de services de diagnostic moléculaire. La stratégie d’IntegraGen consiste à proposer aux cliniciens de nouveaux outils personnalisés de diagnostic, de traitement et de thérapie, essentiellement dans le domaine de l’autisme et l’oncologie. La division Business Genomic Services d’IntegraGen fournit également des services de pointe dans le domaine du génotypage pour la recherche scientifique.
IntegraGen est cotée sur Alternext de NYSE Euronext à Paris (Isin : FR0010908723 - Mnémo : ALINT).
Plus d’informations sur le site internet : www.integragen.com
© Business Wire