Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce la restructuration de l'accord de recherche et de licence conclu en 2016 avec Sanofi, Innate reprenant ainsi les droits sur SAR443579 (SAR'579)/IPH6101, l'ANKET ciblant CD123 en cours de développement dans la leucémie aiguë myéloïde.
Les deux groupes ont aussi conclu un accord selon lequel Sanofi pourrait réaliser un investissement potentiel jusqu'à 15 millions d'euros sous la forme de nouvelles actions de la société biopharmaceutique, sous réserve de conditions de marché satisfaisantes.
Sanofi poursuivra l'exploration de SAR'514/IPH6401, l'ANKET ciblant BCMA dans les indications auto-immunes, et Innate reste éligible à plus d'un milliard d'euros de paiements liés à des étapes de recherche et développement et commerciales.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
29/07/25
Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25
Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25
Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25
Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25
Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.