(CercleFinance.com) - Dans une note publiée ce jeudi matin, Portzamparc a relevé son conseil de 'renforcer' à 'acheter' et rehaussé son objectif de cours de 52,9 à 55,1 euros sur Infotel.
Le groupe intègre de surcroît la liste 'Convictions' de l'intermédiaire en remplacement de SQLI.
'Le titre confirme son statut premium alors que le groupe réalise une nouvelle publication de qualité', a-t-il résumé après la publication de comptes semestriels supérieurs à ses prévisions et marqués par un maintien des marges à un niveau élevé.
'Cette résilience des marges est à souligner dans la mesure où ces résultats devaient également composer avec un effet calendaire négatif, des hausses de salaires (indispensables compte-tenu du dynamisme du secteur) et des investissements dans les logiciels', souligne Portzamparc, qui salue au surplus 'des perspectives toujours favorables concernant le second semestre'.
Et d'ajouter : 'bien que proche du plus-haut historique, l'action nous paraît modérément valorisée au regard de la qualité et de la régularité des publications. A moyen-terme, une accélération des ventes de logiciels ou la concrétisation d'une acquisition constitueraient des upsides sur notre scénario.'