(CercleFinance.com) - Euroland Corporate maintient son opinion 'accumuler' sur Infotel et ajuste son objectif de cours de 60,60 à 61,60 euros, après la mise à jour de son modèle de valorisation pour le groupe de services informatiques et des paramètres de marché.
'Infotel démarre son exercice 2018 en trombe avec une activité soutenue sur le premier trimestre', note l'analyste. 'Le CA publié est de 58,8 millions d'euros (contre 52,7 millions), en croissance organique de +11,6%, un peu au-dessus de notre attente annuelle'.
'Concernant le processus de vente du logiciel Orlando, au-delà de la signature de deux contrats (ATR et Air Tahiti), nous comprenons que des discussions sont en cours et pourraient aboutir au deuxième trimestre, annonçant des perspectives prometteuses', poursuit-il.