Regulatory News:
Immobilière Dassault (Paris:IMDA) avait annoncé, le 11 juin 2015, la signature d’une promesse de vente de l’immeuble 18 avenue Winston Churchill à Charenton le Pont (94).
La société a finalisé le 3 septembre la cession de cet immeuble de bureaux à 2 SCPI représentées par La Française Real Estate Managers, pour un montant, prix net vendeur, proche de 21 M€ (hors taxe, hors droit), conforme à la promesse.
Immobilière Dassault était accompagnée par Catella et le Crédit Foncier Immobilier, conseils immobiliers et par l’Etude Monassier, conseil juridique.
Prochain communiqué :
Chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2015, le 6 novembre 2015
(www.immobiliere-dassault.com)
IMMOBILIERE DASSAULT est une société foncière spécialisée dans la détention et la gestion d'actifs immobiliers de bureaux et de commerce de qualité principalement situés à Paris. Au 30 juin 2015, le patrimoine était composé de 7 actifs d’une valeur totale s’élevant à 421 M€ (hors droits). IMMOBILIERE DASSAULT constitue un véhicule privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de qualité, et a opté pour le régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2006.
Compartiment B d’Euronext Paris
ISIN : FR0000033243
Reuters : IMDA.PA - Bloomberg : IMDA FP
© Business Wire